Samedi 5 mai à 21h : “Puje concert”, hommage a Victor Capoul à Pujaudran

L’association “Chemins de saint Jacques, sentiers de Pujaudran, histoire et mise en valeur du patrimoine local” rend une nouvelle fois un hommage a Victor Capoul et organise un concert le samedi 5 mai 2018 en l’église sainte Pudenienne a 21 heures. L’audition est organisée avec le concourt des élèves du conservatoire de Toulouse de Philippe Lecocq et ceci grâce a son directeur Jean Dekyndt.

Le programme est le suivant :

  • Un Quatuor constitué de jean-Baptiste Iachemet, Elliott Pages, David Heusler et Adèle Quartier interprétera le quatuor « Rosamunde » de Schubert.
  • Un Quintette avec piano constitué de Théodore Allam, Stéphanie Muller-Feuga, David Heusler, Esteban Montealegre et Hugo Martin interprétera un mouvement du quintette de Louis Vierne.
  • Ce même quintette jouera avec Colline Bouton ” la Chanson perpétuelle ” op.37 d’ Ernest Chausson, mélodie écrite en décembre 1898

2018-05-05 affiche concert

Une nouvelle fois, l’association et son président Aurélio Martinez cherchent a faire perdurer ces rencontres musicales “Puje concert” à Pujaudran a la mémoire de Victor Capoul dont le caveau, restauré est dans le cimeterre de la commune. .